Dossier : Comment acheter voiture populaire tunisie

Dossier : Comment acheter voiture populaire tunisie

Voitures tunisiennes populaires – renault kwid, kia picanto, toyota agya, hyundai grand i10, mitsubishi mirage attrage, seat ibiza, chery qq, mitsubishi.

Comment obtenir une voiture populaire ?

Comment obtenir une voiture populaire ?
© autobeeb.com

Voiture de tourisme : documents demandés Reçu du paiement de l’impôt sur le revenu de l’année dernière de l’intéressé délivré par le bureau territorial des impôts compétent. Le certificat de travail de la personne ou tout autre document le prouvant. Sur le même sujet : Quelle voiture occasion pour 4000 euros ? Reçu d’enregistrement délivré par le concessionnaire.

Comment s’inscrire à la voiture populaire en Tunisie ? Les personnes intéressées à acheter une voiture populaire doivent soumettre les documents suivants :

  • Une copie de la carte nationale d’identité de l’intéressé et de son conjoint.
  • Acte de naissance au plus tard trois mois.

Qui a droit à une voiture populaire ? Désormais, les personnes physiques peuvent bénéficier de ce régime fiscal si elles remplissent les conditions suivantes : Pour les célibataires : ne pas renouveler leur voiture populaire pendant 7 ans justifie un salaire mensuel n’excédant pas 10 fois un SMIG, h.y. un salaire mensuel de 3 800 dinars. au plus.

Lire aussi

Comment payer une voiture populaire ?

Comment payer une voiture populaire ?
© amazonaws.com

Faites l’enregistrement avec une copie CIN et 5 dt au magasin de détail de la marque de voiture sélectionnée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir les résultat du permis avant 48h ? – un reçu de paiement de l’impôt sur le revenu de l’intéressé pour l’année écoulée, délivré par l’administration fiscale territoriale compétente.

Comment faire un virement pour acheter une voiture ? Pour effectuer un virement, un acheteur demandera au vendeur ses coordonnées bancaires, généralement accompagnées d’une photocopie de sa pièce d’identité. Seulement parfois, l’acheteur n’est en réalité qu’un escroc qui souhaite récupérer ces documents sensibles pour une réutilisation frauduleuse.

Comment payer une voiture chez un concessionnaire ? Par chèque, espèces, virement bancaire ou en ligne, il existe de nombreuses façons de vous payer. Certains concessionnaires automobiles peuvent même vous proposer des offres de financement. Cependant, ne vous précipitez pas, convenez des conditions de paiement avant de procéder à toute transaction.

Dossier : Comment acheter voiture populaire tunisie en vidéo

Qui peut m’aider à acheter une voiture ?

Qui peut m'aider à acheter une voiture ?
© voanews.com

La Caisse d’Allocations Familiales (CAF) propose aux chômeurs ou aux personnes en emploi précaire dont le véhicule est en panne d’obtenir un crédit auto pour payer l’achat d’une voiture neuve d’occasion. A voir aussi : Où est fabriqué la C5 Aircross ? Les bénéficiaires ont deux alternatives : le prêt d’honneur. prêt préventif.

Qui peut m’aider à financer une voiture ? On peut citer : Le bonus de grattage. Le fonds d’action sociale de l’intérim pour les travailleurs intérimaires. Aide de la CAF pour acheter ou réparer une voiture.

Quelles sont les aides à l’achat d’une voiture ?

La CAF peut-elle aider à acheter une voiture ? Aucun dispositif spécifique n’est prévu par la Caisse d’Allocations Familiales pour acheter ou même réparer un véhicule. En revanche, il existe souvent des aides locales, mises en place dans les différentes CAF départementales qui permettent de financer la réparation de votre voiture ou une partie de l’achat.

Comment faire une carte grise suite à un achat ?

Comment faire une carte grise suite à un achat ?
© cdn77.org

Vous pouvez faire votre demande de changement de carte grise sur Carte-grise. Lire aussi : Comment s’appelle toutes les marques de voitures ?org ou ANTS. En effet, le processus de changement de propriétaire de la carte grise ne s’est fait que sur Internet depuis la création du PPNG.

Comment faire une carte grise après l’achat ? Le formulaire de carrière numéro 15776 a rempli la déclaration de transfert de véhicule et signé par l’ancien et le nouveau propriétaire. S’il y a plusieurs copropriétaires, ils doivent être signés par chacun. Si vous avez perdu le formulaire rempli et signé, vous devrez contacter le vendeur pour refaire le formulaire.

Comment se déroule l’achat d’une voiture à un particulier ?

En cas d’achat auprès d’un particulier, l’acheteur doit être muni des documents suivants : le nom et l’adresse du vendeur. reçu en cas d’espèces. Voir l'article : Guide : comment louer sa voiture à un particulier. certificat de déclaration de cession en 3 exemplaires, avec immatriculation précisement les miles, date de première mise en circulation…

Que se passe-t-il lorsque vous achetez une voiture ? Faire la déclaration de transfert. Lors de l’achat d’un véhicule, il est primordial d’en informer les autorités. Les modalités d’achat d’une voiture d’occasion doivent être conclues avant la transaction. La première étape consiste à faire une déclaration de transfert de véhicule sur le site Internet de l’ANTS.

Quel papier quand on achète une voiture à un particulier ? L’achat d’une voiture d’occasion à un particulier nécessite que ce dernier fournisse les documents suivants : certificat de cession de véhicule, certificat d’immatriculation ou carte grise ainsi qu’une attestation de situation administrative.