Comment trouver numero permis de conduire

Comment trouver numero permis de conduire

Le numéro de licence se trouve sur la première couverture intérieure. Elle se situe à gauche de la photo d’identité, ligne 5. Si vous avez téléchargé votre licence après septembre 2013, vous disposez d’une nouvelle version de la licence au format carte bancaire. Dans ce cas, le numéro se trouve au dos du document.

Vidéo : Comment trouver numero permis de conduire

Articles en relation

Où se procurer numéro NEPH ?

Où se procurer numéro NEPH ?

Pour obtenir le NEPH, les candidats libres à l’examen du code de la route doivent adresser en urgence un dossier au site de l’Agence nationale des titres assurés (ANTS), ou à l’administration dont la mission est de fournir les pièces d’identité du Français, mais aussi pour certification… A voir aussi : Les 10 meilleurs Tutos pour résilier une assurance auto avant la date anniversaire.

Comment obtenir rapidement votre numéro NEPH ? Si vous n’avez jamais été inscrit dans une auto-école, vous devez demander un permis de conduire à l’ANTS pour obtenir votre numéro de dossier NEPH. Il s’agit d’une démarche en ligne simple, rapide et gratuite que vous pouvez effectuer dans votre auto-école ou vous-même.

Où puis-je trouver le numéro de dossier NEPH ? Le numéro de dossier est également appelé numéro de licence ou code NEPH. Ce numéro est composé de caractères alphanumériques (1 à 15 caractères). Il est inscrit au verso de votre permis de conduire, en haut à gauche.

Comment obtenir votre numéro NEPH en ligne ? Obtenir votre numéro NEPH : notre guide étape par étape

  • Pour obtenir votre numéro NEPH, rendez-vous sur le site Web de l’ANTS.
  • Cliquez sur l’onglet Permis de conduire.
  • Créez votre compte lors de votre première inscription. …
  • Remplissez le formulaire d’inscription en ligne, qui équivaut à la demande de code NEPH.